Nos ragdolls sont élevés d'une manière familiale: c'est à dire que nous vivons tous ensemble: les chats cohabitent avec les chiens; les bébés se promènent dans toute la maison et les enfants jouent avec les chats.Bref, la relation est très familiale.
C'est pourquoi une fois en votre possession, il sera très important de conserver ce lien entre le maître et le chat.

Personnes maniaques des poils et ne supportant pas la vie en communauté avec les animaux en continue ne sont donc pas les bienvenues

Un chat représente un coût à l'année: litière, jeux, jouets, nourriture (éviter marque de supermarché), frais de gardiennage (pendant les vacances) mais aussi vermifuge, vaccins et autres consultations vétérinaires.  Même si nos chatons sont élevés avec tout notre amour, chacun aura son caractère et il faudra l'accepter tel qu'il est. L'achat d'un chaton doit être un acte réfléchi.

Les chatons partiront à partir de 3 mois 1/2, voir plus tard si besoin.
Ils seront inscrits au LOOF, vaccinés, pucés, vermifugés régulièrement et stérilisés/castrés. Chaque chaton partira avec un kit de démarrage (croquettes, patées, jouets et sa cage de transport).

Les parents sont testés PKD et HCM par ADN et les échographies cardiaque et rénale ont été effectuées, groupe sanguin non B et le papa est champion.
Débutants dans l'élevage, nous participons quand c'est possible aux expositions afin d'avoir les avis des juges concernant nos reproducteurs.

Tarifs:  890 euros pour un chaton mâle castré de couleur red ou crème point
          990 euros pour une femelle stérilisée de couleur red ou creme point
         1200 euros pour un mâle castré (blue)

         1300 euros pour une femelle stérilisée​ (blue ou tortie)

Il sera possible de poser une option sur le chaton ou de rédiger un contrat de réservation au 2 mois des chatons.

Amicalement,
Amandine